Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 19:49

 

Amour vache et mojito.

 

Citation de Pascal.

 

Violente, en jupette, elle sert et m'enchante

A tout considérer par le biais du mépris...

C'est s'auto-flageller pourtant j'en suis épris :

Quand elle crie et jure on dirait qu'elle chante.

 

Elle a pour ennemi le monde entier. Les hommes

La fixent, l'œil lubrique et le verbe baveux ;

Poutant c'est ses humeurs terribles que je veux,

Pour elles j'ai perdu, fait délirer des sommes.

 

D'où me vient ce qui brûle et dévore mon cœur

Quand la plus détestable et arrogante sœur

M'insulte et que je veux lui répondre : « je t'aime ? »

 

D'où me vient ce silence en échange d'un « con ! »?

Il se peut que le beau ne soit pas dans le bon,

Que l'amour soit le monde et ne soit pas qu'un thème...

 

 

 

 

 

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, je me promenais de site en site et je suis tombée sur ton blog, il faut avouer qu'il y a de trés beaux texte :)<br /> Néanmoins, je viens de créer un blog ou j'écris une fiction, Ton avis et tes critiques si nécessaire seront vraiment la bienvenue. http://mystere-d-un-desert.skyrock.com/<br /> Amitiés.<br /> #Sofia<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ! Mais quel tempérament ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre