Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 04:49

Du souci du préservatif.

 

Pregnant_by_CircleOfLight.jpg

Par *CircleOfLight 

 

 J'aime Horice comme un homme aime une femme qu'il pourrait voir mourir les joues entre ses paumes. Je l'aime. Depuis, allez... moins qu'enfant! Le seul mobile à mon berceau c'était ses yeux dans le noir. Son mirage a crû à mon rythme. Si loin et si immense.
Ce qu'elle fait aujourd'hui c'est vivre : Un mec et l'autre, à la lueur des boules à facettes. Avec de la tequila.
Mais c'est toujours Horice et je l'aime quand elle me parle, je tente de la raisonner... Elle n'écoute que sa jeunesse.
Mais un jour, un de trop, naquit son gosse. Avec un type dont elle a oublié la silhouette et le nom. Alors plus d'étude, un boulot, peut-être vendeuse à Quick et mangeuse de pain dur.
Horice vit toujours mais elle n'y est pour rien. Je la croise parfois. Elle est grosse, moche et son esprit reflète cette évidence. Elle dit qu'elle galère. Mon fils je l'aime mais... Elle pense à la prostitution. A des choses glauques et faciles. Son Frigidaire ne fonctionne plus...
Elle périclite, Horice!

 

 

Girl_by_ironicuncreativity.png

Par ~ironcuncreativity

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires