Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 19:34

Orphan.

Toi qui ne peux aimer ni l'enfant ni l'adulte ;

Ces vers sont un autel, si je te voue un culte...

esther1.jpg

 

 

Au bord du lac, un soir de nacre, ma chipie,

Face aux débordements écarlates du ciel

Je veux, au coin de tes lèvres, goûter le miel

Qui donne une saveur assassine à la vie.

 

Mon Esther condamnée à l'enfance, ma sœur ;

Nul meurtre n'a soigné le mal qui te chagrine

Or je veux, dans le rêve où mon cœur pérégrine,

Sentir auprès de toi le suicide en douceur.

 

Viens, je suis ton semblable : un sombre paria

Que l'amour fuit, fantôme aux cris pleins de délices,

Viens, je comprends tes pleurs de rage et tes caprices !

 

Il faut que le sang chante au fer son aria

Le jour où je ferai de toi ma fiancée ;

Etoile, demoiselle infâme et romancée !

 

 

film-esther-132783.gif.jpg

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Ce qui ne vas pas chez moi? Impossible de mettre la main sur ton mail..!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique, Hippocampe ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre