Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 12:52

A une bimbo.

 

logo_miss_france.jpg


 

 

Ce soir chaque parole infime de ta part

Me rend malade, m'offre et nausée et migraine

Ensemble, ainsi que l'or fané de ton regard

De morue où croupit tant d'arrogance vaine...

 

Ce n'est pas que tu sois débile ou bien vilaine ;

Mais vide, simplement... Va dormir, il est tard !

Trop tard pour qu'à mon lobe un rire gras s'égraine...

Traites moi, s'il te plaît, d'ordure ou de bâtard.

 

Ma pauvre, à quel moment m'as tu piégé ? J'ai cru

Voir en toi l'idéal féminin qui s'est tu

Dès que tu papotas longtemps pour ne rien dire.

 

Ferme ta grande bouche à l'éternel sourire

Qui trahit non pas le bien-être mais l'absent !

Je pourrais te la coudre, amour, mais : trop de sang.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> C'est bien incisif ! Mais terriblement expressif aussi, superbe ! Toute mon amitié.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci beaucoup, en effet j'en avais un peu marre d'écrire que des trucs de lover, ça change disons.<br /> <br /> <br /> <br />